L'Incroyable Maki

Publié le par Zébulon

Choses promises, choses dues !

Voici pour vous mon personnage de lémurien contorsionniste ( de Maki-kata en fait ) en cours de développement,
c'est un personnage qui me tient à coeur car il fait partie de mon enfance ( c'était la peluche de ma cousine ! ).

Je vous laisse voir les recherches et une approche quasi définitive de ce personnage.




recherches naturalistes...

et "cara-design"








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey! Sympa les maki-kata!! Trop chous! Ceux du bas de page me font penser aux dessins de "Sillage"...Les dessins au moins ne perdent pas leurs poils au niveau de la queue!! mdr Parce que ma "Juliette" (comme je l'avais nommée, va savoir pourquoi!!??) elle les perdait ses poils! T_T<br /> Sinon je suis bien contente que tu te rapelles de mon maki-kata...moi j'me rappelle pas m'être trinballée avec tant que ça, mais faut croire que si, vu que tu t'en souviens!!! ^^
Répondre