Utopiales 2008 : les réseaux

Publié le par Zébulon

Bonjour chers amis visiteurs, ça fesait un bail hein ??

Bon après ces longs mois d'absence vous vous doutez bien que je dois avoir plein de choses à vous montrer...

Allons-y alors !







Donc, voila les recherches préliminaires abouties :

Je me base sur des éléments naturels tels que les tornades, les stalagtites et stalagmites qui en se rencontrant forment une colone.

Les volutes qui sortent du sol sont structurées par des cables qui sortent par le haute de celles-ci et tentent d'attraper les chevrons en suspention;

L'Idée du réseau est mis en valeur par les structures, la répétition de celles-ci et le cablage.

Je fais cette Illustration en 3D avec le logiciel "Maya 8.5". Je présenterais l' avancement  dans les prochains jours.

Je vous propose aussi de voir le travail sur le même sujet de Gerwaeld sur son blog : http://bloggerwaeld.blogspot.com/

( ben oui même promo, même sujet ! )

A+ cher vous tous !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article